Market Timing

Quiconque regarde l’économie et / ou métiers devises vous diront que les banques centrales du monde ont beaucoup de pouvoir pour faire bouger les marchés. Il n’a de sens que si vous pensez à ce sujet. Les mouvements de marché sont basés sur une combinaison de principes fondamentaux sous-jacents, le sentiment du marché et l’analyse technique. www.binaireonline.com fondamentaux sous-jacents comprennent les taux d’intérêt directeurs et d’autres politiques monétaires tels que les tours massives d’assouplissement quantitatif (QE) vu le tour du monde au cours des dernières années. Les banques centrales contrôlent les principaux taux d’intérêts et le flux d’argent donc il va de soi que les réunions des banques centrales, en particulier ceux où un changement de politique est prévu, Site original sont de bonnes cibles pour le marché des événements de se produire en mouvement. options binaires commerçants peuvent profiter de tenir ces réunions.

Market Timing Pour les options binaires

Maintenant , je suis sûr que par ce point vous commencez d’accord avec moi et peut même penser que cela va être facile ,mais il est pas, je vous assure. La manœuvre des banques centrales des ici mondes est comme un jeu massif d’échecs où chaque pays des banques tire profit ou perdre de la politique. D’une part, les réunions des banques centrales ne sont pas synchronisés. Chaque banque, et aux fins de cet article , je me concentre sur l’Open Market Committee fédérale, la Banque centrale européenne et la Banque du Japon, est sur son calendrier. Même si chaque http://www.binaireonline.com/iq-option/ banque se réunit régulièrement selon son propre calendrier aucune des banques répondent avec une régularité par rapport à l’autre.

C’est ce que je veux dire; le FOMC se réunit toutes les 6 semaines, libérant des déclarations de politique mercredi après-midi. La Banque du Japon se réunit tous les quatre semaines sans jour Le rapport à lire ensemble spécifique; cela signifie généralement une fois par mois, mais peut signifier deux fois en un mois chaque fois dans un certain temps. La BCE se réunit deux fois par mois, une fois près du début et une fois à la fin. Le début de rencontre est quand ils annoncent généralement des changements de politique, mais peut aussi le faire à la deuxième réunion si nécessaire. Étant donné que le FOMC se réunit toutes les 6 semaines, il est possible qu’il n’y Cliquez ici pour l’article aura pas de réunion dans quelques mois. Cela signifie également qu’il pourrait y avoir une ou deux réunions de la Banque du Japon et / ou de la BCE entre chaque réunion du FOMC, en fonction du calendrier. Il est également possible que sur un mois donné les réunions pourraient être dans la même semaine ou même le même jour, ou non. Imaginez jouer aux échecs quand votre adversaire pourrait faire deux mouvements pour chacun des vôtres, ou s’ils pouvaient faire leur déménagement pendant que vous faisiez votre déménagement.

Ajoutant à la confusion sont les minutes de la réunion. Chaque banque centrale publie les procès-verbaux de leurs réunions quelques semaines après la réunion proprement dite. Les minutes révéler Lisez la revue du vainqueur du test ce que chaque participant a à dire à propos de la politique et peut donner des indications sur ce qui peut arriver dans le futur. Inutile de dire que les minutes peuvent avoir un grand effet sur le sentiment et les attentes. D’autres facteurs qui influent sur le jeu d’échecs économiques sont des données.Parfois, les données prend en charge la politique actuelle, parfois, il ne fournit pas et seulement la volatilité sur le marché.

Les affects des banques centrales peut être vu le plus directement dans les marchés des changes, mais cette technique peut être utilisée dans d’autres marchés. Je reçois les meilleurs résultats de synchronisation principaux indices, les paires de devises et de l’or, mais il y a d’autres marchés affectés par les banques centrales. Pour cet exemple, je vais utiliser l’EUR / JPY. J’ai marqué sur la carte lors des réunions de politique pour chaque banque centrale respective ont eu lieu. Remarquez comment dans quelques mois la BOJ première rencontre et dans certains mois, il est la BCE. Notez également qu’il ya trois fois que les deux réunions ont eu lieu le même jour. De mois en mois, il y a un certain mouvement de la paire centrée autour de chacune des réunions des banques centrales. La plupart des mouvements sont de petite taille, davantage fondée sur les attentes que les modifications apportées aux fondamentaux. Certains mouvements sont grandes, sur la base des changements réels à l’équilibre d’argent entre une nation et un autre. Un événement majeur de change a eu lieu au cours de cette période où la Banque du Japon a commencé un programme QE historique en réponse à des décennies de stagnation économique.

Maintenant, regardons le graphique à nouveau. Cette fois, je l’ai enlevé quelques-unes des balises pour les réunions où aucun changement aux taux directeurs ou d’intérêt ont été faites. Ce qui reste sont des réunions où les fondamentaux sous-jacents ont changé ou si les attentes de changement étaient très élevés. Il y a deux périodes distinctes sur le graphique. Le premier est un moment où l’attente de changement étaient élevés et que le changement a été atteint ou dépassé. Cela a été fait avec des injections massives de capitaux dans l’économie japonaise avec un objectif de doublement de la base monétaire. La seconde période est un moment où aucun changement n’a été apporté, mais la politique QE était toujours en vigueur. Les taux d’intérêt de la BCE réduit à deux reprises dans la deuxième période, mais ce mouvement était pâle en comparaison des plans de QE mis en place par la Banque du Japon.

En regardant en arrière à Janvier , nous pouvons voir la paire rallye jusqu’à un sommet au début de Février. Ce rallye a été tirée par les attentes que QE commencerait au Japon. Ceci est le rallye avant et après l’élection de Shinzo Abe et l’attente Kuroda deviendrait chef BOJ. Il y a alors un couple de réunions de la BCE et la Banque du Japon entre Février et début Mars sans aucune modification de la politique de soit, résultant en une formation en triangle. Au début de Mars Kuroda est confirmé comme BOJ président, le conseil se réunit et QE est adopté pour le Japon provoquant l’EUR / JPY de rallier ànouveau. Le rallye a conduit à une cassure du triangle avec une pointe coïncidente éventuelle avec encore une autre réunion BOJ. Les 7 prochains mois ne voient aucun changement de banque soit, résultant dans une fourchette de négociation pour la paire.

L’emporter. réunions de la banque centrale sont un moteur important des marchés, en particulier les marchés des changes.Non seulement sont les mêmes réunions importantes mais aussi les procès-verbaux, les déclarations et les attentes. options binaires commerçants peuvent profiter de ces réunions en les utilisant comme cibles pour des changements dans les signaux de direction du marché ou de continuation. Entre les réunions jour à des mouvements d’une journée peut être chronométré utilisant des changements dans les attentes de la politique. Garder le contact avec les réunions et les attentes, est la clé. La meilleure façon pour les commerçants binaires à utiliser est d’en faire une partie de votre analyse fondamentale normale. Une prochaine réunion pourrait être un temps pour entrer dans un commerce, il peut aussi être la coupure de l’expiration d’un commerce actuel. Rappelez-vous cependant, toutes les réunions se traduira par un changement majeur dans la valeur des actifs, uniquement lorsque des changements majeurs dans la politique sont faites. Cependant, l’interaction entre les banques, l’économie et les marchés se traduira par de nombreuses opportunités commerciales à court terme aussi bien.